Charlotte Gervais, Agent de développement 06 76 31 99 39

©2019 by association Régalade. Proudly created with Wix.com

Offre d'emploi

La mission de l'animateur de Régalade :

Participer à la prise de conscience des enjeux d'une alimentation respectueuse de la santé et de l'environnement en sensibilisant et en éveillant un public diversifié (jeunes enfants, enfants, adolescents, personnes en situation de handicap mental, personnes en situation de précarité, grand public, personnes âgées, ..) dans le but de susciter une réflexion autour de comportements responsables.

Sous la responsabilité du bureau de l’association et en lien étroit avec l'agent de développement Régalade, l'animateur sera chargé de :

Connaissance des publics et maîtrise des techniques d'animation

Concevoir et Animer des ateliers de sensibilisation auprès de différents publics sur les thématiques de l'alimentation (saison, plaisir, nutrition, circuits-courts, …)

Concevoir des outils d'animation adaptés aux différents publics

Participer à l’animation de l’association et à sa gestion,

Accompagner, concevoir, développer, coordonner et évaluer les différents projets et actions de l’association,

Mobiliser, créer du lien, veiller à la mise en réseau des différents acteurs et partenaires,

Communiquer, valoriser les actions de l’association.

Conditions :

Prise de poste en Avril 2020

28 H par semaine (soit 80 % ou 4/5ème)

Salaire : 1516 € brut mensuel soit 1163 € net (convention collective de l’animation)

Candidatures et CV à adresser à : Monsieur le Président de Régalade Alexandre DUTREY

Rue des écoles – Mairie d'Echallat 16170 ECHALLAT regalade.asso@gmail .com

Candidature jusqu'au 16 mars 2020 entretiens de recrutement fin Mars / début Avril